ENG
/
DE
2021

Le rebond c'est maintenant

IA et Optique

Le rebond c'est maintenant !

R&D Vision a traversé cette période de crise en conservant un niveau d’activité stable et la confiance de ses clients. Sans arrêt de projets malgré le ralentissement économique, et avec un rythme continu d’une centaine de projets réalisés par an, R&D Vision a clôturé son exercice avec un bénéfice de 9% de son CA.

Résolument tournés vers l’avenir, nous avons renforcé nos équipes techniques pendant la crise sanitaire avec le recrutement d’Ingénieurs spécialisés IA et Optique.

Début 2020, nous avions intégré la 1ère promotion de l’ « Accélérateur Francilien » initié par BPI France, programme d’accompagnement de PME françaises innovantes pour inscrire R&D Vision dans une trajectoire de croissance pérenne. Bénéficiant du programme complémentaire « Rebond 360 » made in BPI France, nous avons profité de cette année au rythme particulier pour restructurer et étoffer notre offre Produits & Services… Patience ! Nous vous dévoilerons notre feuille de route prochainement...

D’ores et déjà, nous accueillons depuis quelques semaines au sein de notre équipe commerciale, Fabien Poujol. Basé dans nos bureaux de Pessac (33), il aura en charge le développement du secteur Agro/Agri.

Avec le soutien des pôles Systematic et I-Trans

A l’aube de notre 20e anniversaire, nous maintenons le cap et nous abordons l’avenir proche avec de belles perspectives. En effet, dans le cadre du Plan de Relance de l’Etat, nous avons construit de beaux projets orientés Environnement & Ferroviaire. En cours de labellisation, ces projets ont été appuyés par les Pôles Systematic et I-Trans que nous remercions particulièrement pour leur soutien.

Pour accompagner efficacement la dynamique actuellement ressentie, notre phase de recrutement va se poursuivre également avant la fin de l’année.

Comme R&D Vision, vous souhaitez rebondir ? Vous avez des projets spécifiques et souhaitez échanger avec nous

Contactez-nous sur info@rd-vision.com