ENG
/
DE
2021

Lancement de l’IOTool 2.0

Piloter entièrement votre expérience à partir d’un seul logiciel

Du nouveau chez R&D vision en ce début d'année 2021 avec le lancement de la nouvelle version IOTool. Outil d'acquisitions de données et de pilotage de matériels, IOTool 2.0 est dotée d’une interface simple et intuitive. Cette nouvelle version permet d’organiser efficacement vos séquences tout en gardant une grande polyvalence via de nombreuses fonctions accessibles.

Véritable chef d'orchestre du contrôle des matériels et de l'acquisition des données, l’objectif de cette nouvelle version est de piloter entièrement votre expérience à partir d’un seul logiciel, d’enchainer les fonctions et de pouvoir facilement modifier l’ordre d’exécution.

Ces fonctions sont assurées au niveau hardware par du matériel fourni par notre partenaire National Instruments et intégré dans nos outils logiciels.

L’affichage des données sous forme de graphes ou à l’aide de LED pour les variables booléennes est entièrement personnalisable ce qui assure une IHM (Interface Homme-Machine) parfaitement adaptée à chaque utilisateur.

Couplé à notre logiciel HIRIS pour le paramétrage et le pilotage des caméras, ces deux logiciels complémentaires et très ouverts vous laissent toute la latitude pour organiser votre système selon vos attentes et le faire évoluer au fil des expériences.

Contactez-nous pour recevoir une offre personnalisée.