ENG
/
DE
2018

Extra-Friday avec l’Usine Extraordinaire

Métrologie optique

2018
Extra-Friday avec l’Usine Extraordinaire
INDUSTRIE(S)
EXPERTISE(S)
PARTENAIRE(S)
No items found.

R&D Vision était au rendez-vous de l’Usine Extraordinaire qui s’est tenue sous la nef du Grand Palais à Paris, du 22 au 25 novembre.

L’ensemble des acteurs de l’industrie française s’est mobilisé pendant 4 jours pour faire découvrir aux jeunes générations l’industrie du 21e siècle : une industrie connectée, innovante,créatrice d’emplois, exploitant les dernières technologies (IA, réalité virtuelle, deep learning, …). Une industrie soucieuse de l’impact environnemental et de son rôle sociétal.

Positionnées en amont aux côtés des équipes R&D d’industriels français, les solutions développées par R&D Vision en matière de métrologie optique répondent aux enjeux industriels évoqués à l’Usine Extraordinaire tout au long du week-end. Ainsi, R&D Vision s’inscrit pleinement dans la quête d’amélioration de la qualité, de la traçabilité, de réduction de la pénibilité et de l’impact environnemental.

R&D Vision s’est tout naturellement associée à cet événement en participant au plateau TV. Retrouvez l’intervention d’Arnaud Susset (du 23 novembre) qui revient sur le positionnement de R&D Vision dans le paysage industriel.